Neige à Hérenguerville » Nouschkabelle | Bloguez.com

 Neige à Hérenguerville

7/1/2010

Neige à Hérenguerville

Tags : tendresse
Category : Photo en tous genres | Write a comment | Print

Comments

 dimdamdom59, le 20-01-2010 à 13:45:51 :

Je passais par là!!!



Je passe en coup de vent te faire un petit coucou, en espérant que tout aille pour le mieux chez toi!!!
Bisous.
Domi

 dimdamdom59, le 19-01-2010 à 13:38:05 :

Wizz, wizzons, wizzez!!!


Alors ne dit-on pas que la meilleure thérapie est celle du rire
Donc je t' invite sur un site où l'humour et le rire sont quotidiennement à l'honneur.
J'en conviens, ce n'est pas toujours un humour bien catholique, mais sont ils vraiment rigolos les cathos!!!
C'est pourquoi, , je t' invite  à cliquer sur le lien ci-dessous et à nous rejoindre dans une ambiance détendue!!!
 
                                                     
                                                

                                                                 
                                               http://www.BlogsWizz.com/Logos/BlogsWizz-88x100.gif

 dimdamdom59, le 18-01-2010 à 08:43:11 :

Retrouves ta photo d'école!!!

Absolument génial ce site!!!

Toutes les photos d'école disponibles, c'est impressionnant!!!

Essaye vite!!!

Regarde, j'ai trouvé une des miennes, bon je ne te dis pas où je suis je te laisse deviner!!!


http://www.farma-natura.be/spel/schoolfotos.htm 




Gros bisous.
Domi.

 meszamoursbynath66, le 18-01-2010 à 07:20:17 :

KIKOU

    HELLOOOOO  
Allez cest lheureeeeeee debouttt loll

 
comment vas tu ce matin ? Bien reposé du weekend ?
Pret pour demarré une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues ?
BINGO ! allezzzzzz ! alors cest repartiiiiii hihihi !!
Bon je le fais pas tres long car je dois bientot partir acheté
de la peinture on refais la salle a mangé !
GROS BISOUSSSSSSSS

 meszamoursbynath66, le 17-01-2010 à 10:02:50 :

KIKOU

 
JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE

1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION

1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE

1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES

1 CONTRE L'INDIFFERENCE ET LE MEPRIS

1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES

1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIE ENTRE TOUS

BON DIMANCHE !! GROS BISOUSSSSSSSSSSS !!


 dimdamdom59, le 15-01-2010 à 15:54:37 :

Bon week-end!!!



Bisous.
Domi.

 dimdamdom59, le 14-01-2010 à 13:14:47 :

Bonne journée!!!



Ben voilà, comme ce matin je ne savais pas trop quoi vous dire
J'ai volé un joli pps, à ma copine  "La SoAz in Net !...."
Et je le partage avec vous tous!!!
http://www.chezlola.net/images/Ratatouille.pps.
Gros bisous.
Domi.

 meszamoursbynath66, le 14-01-2010 à 07:08:25 :

KIKOU

HELLOOOO tu vas bien ? jespere que oui !
moi ça va a part que aujourdhui si tu verrais un peu le vent quil y a chez moi cest incroyable mais vrai lol un ouragan presque lol
Bon ce soir cest le weekend et demain matin je pense que je vais faire une grasse matinée en nesperant que tu mapporteras mon café et mon croisssant au lit mdrrr ! tes ok hein ? haaaaa merci je savais que je pouvais compté sur toi hihihi !
Bon bin je te laisse je men vais reveillé le pitchoun pour lecole !
GROS BISOUSSSSSSSSS et a plus tard !

 dimdamdom59, le 12-01-2010 à 13:14:03 :

Il faut sauver le soldat Bachelot!!!



Vaccinator
Aide l'infirmière Roselyne, à écouler son stock de vaccins contre la grippe H1N1

c'est idiot....mais bon !!!
Bon amusement!!!
Bisous.
Domi.

 dimdamdom59, le 11-01-2010 à 09:18:28 :

C'est lundi tout le monde debout!!!



Oh la la , une semaine qui commence très mal
Plus de café dans mon buffet, pour me réveiller
Je me contenterais donc d'une bonne tasse virtuelle
Et tant qu'à faire, je viens la partager avec toi
Ca te tente?
Je t'envoie aussi de gros bisous
Et te souhaite un excellent Lundi!!!
Domi.
ps : ça été terrible cette neige par endroit!!!

 meszamoursbynath66, le 08-01-2010 à 11:13:28 :

KIKOU

COUCOU Nouschkabellaaaaaa tu vas bien ?
cest super cool tu sais pourquoi ?
mon fiston Bryan a eu son brevet de secouriste youpiiiiiiiiii
je suis super contente et fiere de lui hihi !
jespere que tu vas passé une tres bonne journee !
Je te fais un GROSSSS BISOUSSSSSS
et je te dis a plus tard !!


| Contact author |